Prix de l’innovation en matière d’infrastructure de recharge

Quelle est l’innovation qui a le plus d’impact sur l’infrastructure de recharge en Belgique ? C’est celle-là qui recevra le prix de l’innovation de l’infrastructure de recharge le 18 janvier lors du congrès Charging Infrastructure ’24 à Brussels Expo.

La Belgique investit dans une infrastructure de mobilité durable. Les idées novatrices contribuent à rendre ce développement possible. Pour le Congrès Laadinfra ’24 à Bruxelles, nous sommes à la recherche d’innovations qui stimuleront l’infrastructure de recharge de la Belgique.

Le prix de l’innovation Laadinfra a un équivalent néerlandais et belge. Aux Pays-Bas, le prix a été remporté en 2023 par Watthub, la plus grande station de recharge pour équipements lourds. Qui sera le premier lauréat belge du prix de l’innovation Laadinfra ?

Critères

Innovation et nouveauté sur le marché ;
Actuellement sur le marché ou entrant sur le marché en 2024 ;
Contribuer à l’amélioration de l’industrie de l’infrastructure de recharge.

Nomination

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 15 décembre 2023. Notre jury sélectionnera ensuite trois nominés parmi toutes les candidatures. En janvier, vous pourrez voter pour votre favori sur le site web www.congreslaadinfra.be/award.

Les trois nominés ont une chance de remporter le prix de l’innovation Laadinfra, qui sera décerné le 18 janvier 2024 à Brussels Expo. Le gagnant sera choisi en fonction du vote du jury (50 %) et des votes en ligne (50 %).

Gagnant

Le gagnant remportera le prix de l’innovation Laadinfra et un paquet média comprenant une bannière, un article éditorial et un placement dans la lettre d’information.